[r]OC[k]TOGONE Episode 29

Bienvenue dans le [r]OC[k]TOGONE. Chaque semaine le trône d’une année du rock n’ roll est en jeu. Max et Stéphane choisissent chacun un poulain à défendre et ils s’affrontent dans le [r]OC[k]TOGONE : pas de règle, tous les coups sont permis, un seul gagnant et un seul perdant. L’album victorieux aura l’honneur d’intégrer le [r]OC[k]TOGONEHALL OF FAME où vous retrouverez le meilleur album rock de chaque année, de 1970 à 2020.

Cette semaine direction 2003, avec le retour du (très) gros son sur le [r]OC[k]TOGONE après une petite accalmie. Max et Stéphane remontent le fil (électrique) du temps pour créer une affiche qui restera sans doute unique dans toute l’histoire de l’univers connu : THIRTEENTH STEP de A Perfect Circle face au KILLING JOKE de Killing Joke (comme Killing Joke de Killing Joke, sorti en 1980). Et contrairement à ce que laisse penser l’affiche de la semaine, Max et Stéphane ne sont pas là pour rigoler (enfin si, mais pas trop quand même).

À la fin de chaque épisode Max et Stéphane ajoutent une chanson de leur prétendant aux playlists Spotify et Deezer [r]OC[k]TOGONE pour faire du bien à vos oreilles.

https://open.spotify.com/playlist/22cDREEBBoikjjWWenxAy1

https://www.deezer.com/fr/playlist/7061323564

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est, selon vous, le meilleur album rock de 2003.

Bonne écoute à toutes et à tous et faites du bruit !

Une pensée sur “[r]OC[k]TOGONE Episode 29”

  1. Je préfère clairement le Killing Joke entre les deux mais mon vrai disque de chevet bruyant de 2003, c’est DRAIN THE BLOOD de THE DISTILLERS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *