Bienvenue dans le [r]OC[k]TOGONE RELOADED, le podcast qui déconstruit mois après mois la liste ultime des meilleurs albums de gros son, de 1970 à 2020, établie dans [r]OC[k]TOGONE. Pas de règle, tous les coups sont permis, un seul gagnant et que des perdants. L’album victorieux aura l’honneur d’être élu « Meilleur album de gros son de tous les temps » en décembre 2021.
Cette semaine le combat oppose LIMP BIZKIT, BLACK FLAG, les THE POLICE, SLIPKNOT, THE CURE et QUEENS OF THE STONE AGE. Pas besoin de rappeler la règle du [r]OC[k]TOGONE RELOADED, les coups pleuvent sans discontinuer, l’heure est grave et n’est certainement pas aux gâteaux. Sur le papier, le combat semble déséquilibré, mais ne vous fiez pas aux apparences : roi pour un jour, idiot pour toute une vie. Si vous avez la réf, envoyez « Oui, j’ai la réf ???? » par mail/tweet/dm/Discord et on vous dédicacera un tweet depuis le compte officiel @rocktogone. L’occasion de briller en société.
N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est, selon vous, l’album qui aurait dû remporter ce combat. Et envoyez-nous vos listes par mail à l’adresse rocktogone [@] gmail.com : un titre accrocheur, un argumentaire (im)pertinent, une liste de 3 albums pour Stéphane et 3 albums pour Max, sélectionnés dans ce qui reste du [r]OC[k]TOGONE RELOADED HALL OF FAME. Album par album, il ne doit en rester qu’un. C’est la règle, depuis le début.
Bonne écoute à toutes et à tous, et d’ici au mois prochain, continuez à faire du bruit !