[r]OC[k]TOGONE RELOADED 11

Bienvenue dans le [r]OC[k]TOGONE RELOADED, le podcast qui déconstruit mois après mois la liste ultime des meilleurs albums de gros son, de 1970 à 2020, établie dans [r]OC[k]TOGONE. Pas de règle, tous les coups sont permis, un seul gagnant et que des perdants. L’album victorieux aura l’honneur d’être élu « Meilleur album de gros son de tous les temps » en décembre 2021.

Cette semaine c’est le dernier combat classique avant l’affrontement final, et il oppose HIGHLY SUSPECT, TRIGGERFINGER, LIVING COLOUR, FAITH NO MORE et ARCTIC MONKEYS. Dernière ligne droite sur le [r]OC[k]TOGONE RELOADED donc, et la règle va se montrer impitoyable. Comme toujours, sans doute, mais il est toujours bon de le rappeler et de préparer les esprits avant de prendre les gants. Et n’oubliez jamais qu’à la fin il ne peut en rester qu’un.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est, selon vous, l’album qui aurait dû remporter ce combat. Pas de liste à nous envoyer par mail en revanche cette fois, puis que le carré final est désormais établi. Le prochain épisode permettra de choisir le seul album qui mérite le titre suprême de champion du gros son de tous les temps, dans tous les univers connus. Nous vous invitons à voter sur Discord et sur Twitter, pour nous aider à trancher, enfin ! C’est la règle, depuis le début.

Bonne écoute à toutes et à tous, et d’ici au mois prochain, continuez à faire du bruit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *