[r]OC[k]TOGONE RELOADED 12

Bienvenue dans le [r]OC[k]TOGONE RELOADED, le podcast qui déconstruit mois après mois la liste ultime des meilleurs albums de gros son, de 1970 à 2020, établie dans [r]OC[k]TOGONE. Pas de règle, tous les coups sont permis, un seul gagnant et que des perdants. L’album victorieux aura l’honneur d’être élu « Meilleur album de gros son de tous les temps » en décembre 2021.

Cette semaine c’est le dernier combat : [r]OC[k]TOGONE RELOADED arrive au bout de sa mission, l’album de gros son ultime est choisi et couronné. Un tiers des points attribués par chacune des trois parties : Max, Stéphane et le public. Vous avez voulu du sang, vous allez en avoir. Le classement des 12 finalistes marque la fin de cette grande aventure débutée en janvier 2020. 63 épisodes plus tard, le verdict est tombé. Il est sans pitié, mais c’est la règle.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est, selon vous, l’album qui aurait dû remporter ce combat final ; nous vous invitons aussi à nous rejoindre sur le Discord du RPU et sur Twitter, pour refaire le match. Mais n’oubliez pas la règle, évidemment.

Nous tenons également à vous remercier du fond du cœur pour ces deux années de soutien sans faille, de mauvaise foi et de rigolade ; quoi qu’il en soit, bonne écoute à toutes et à tous, et continuez à faire du bruit !

Une pensée sur “[r]OC[k]TOGONE RELOADED 12”

  1. Hello, avant même d’écouter la fin (et même au tout début) : MERCI! pour cette bonne humeur si plaisante en cette année pourrave covidesque. Sinon mon album de gros son ultime serait OPIATE de Tool car c’est avec le fuckyouuuuuu de Keanan que j’ai découvert ce groupe qui reste mon top absolu de rock indé. Et si j’étais resté dans le classique j’aurais Led Zep quelque part ! pas loin en embuscade…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *